Joie amour beauté et poil au nez…
Les grands de ce monde nous encouragent à nous réinventer. Ça fait 20 ans qu’on se réinvente, c’est le propre du business… et encore de plus de notre métier… mais faut pas s’inquiéter qu’elle dit la voisine, tout va s’arranger… mais oui bien sûr… après la pire des tempêtes, le soleil radieux finit toujours par venir vous caresser les fesses… et que c’est bon, ou plutôt à que c’était bon…
Soyons hop’timiste… comme le dirait mon vendeur de houblon… Notre coq national est paré au pire et peut continuer à chanter les deux pieds dedans, rien n’est perdu tant que rien n’est pas gagné comme le souligne la fabuleuse fable du moineau, de la vache et du coyote !!!
On a tout à penser que c’est du bonheur en barre qui arrive, et on va bientôt inventer un vaccin contre la morosité… hahaha !!
Bon, alors du coup, pas facile de trouver des vœux qui vont bien sans tomber dans le conventionnel qui fait tant rire ma voisine… (elle rigole beaucoup ma voisine).. !
Alors cette année, ça sera Nos Meilleurs Mieux 2021 – le mieux n’est il pas l’ennemi du mal ?
Et comme pour mieux se projeter, un petit coup d’œil dans le rétro de la courte vie de zanzibar, ci-joint un petit focus sur les vœux d’hier.. on fête pas ses 20 ans tout les ans… alors on en profite un peu !